Customs-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Customs-passion

Forum des passionnés de customs et de balades ..
 
CARTE RechercherDernières imagesS'enregistrerAccueilPortailConnexion
Ce weekend 23,24et25 Avril concentration des Loups à Miramas (13) première de la saison , à ne pas rater...............
Le voyage aux USA est reporté à 2011 ..Tourer..
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 presentation et recherche de transmission pour 650 dragstar

Aller en bas 
AuteurMessage
jf34




Masculin
Age : 44
Localisation : lunel 34
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de messages : 1

presentation et recherche de transmission pour 650 dragstar Empty
MessageSujet: presentation et recherche de transmission pour 650 dragstar   presentation et recherche de transmission pour 650 dragstar Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:17

bonjour
je possede une africa twin de 91 et un 125 kx, mon fils de huit ans un pw80 et en 4 roues, deux land rover, et une mini austin, ainsi qu'un chrysler voyager
mais c'est pas pour cela que je me suis inscrit, j'ai un pot qui a une yamaha 650 dragstar de 1998 et pas trop de liquidité financiere , il est en panne, a fait amener la moto chez yamaha , mais vu le devis , autour de 1500 euros on a récupéré la moto , et j'ai démonté le pont arriere et l'arbre , et effectivement il y a du degat, toute les cannelures sont bouffés, entre la flasque de roue et le pont, et entre l'arbre de transmission et le pignon d'attaque, le couple conique n'a rien mais comme les pieces sont solidaire y a rien a récupérer

on cherche donc un ensemble pont avec arbre, et flasque de roue d'occase, avez vous des idéees ou on pourrait trouver ça , j'ai déja appelé pas mal de casse et promené sur le boncoin mais rien en vu

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation et recherche de transmission pour 650 dragstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les possesseurs de 1100 dragstar
» recherche doc pour la pose d'un hypercharger
» recherche accessoires d occas pour vn
» courroie transmission secondaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customs-passion :: FAISONS CONNAISSANCE :: PRESENTEZ-VOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser