Customs-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Customs-passion

Forum des passionnés de customs et de balades ..
 
CARTE RechercherDernières imagesS'enregistrerAccueilPortailConnexion
Ce weekend 23,24et25 Avril concentration des Loups à Miramas (13) première de la saison , à ne pas rater...............
Le voyage aux USA est reporté à 2011 ..Tourer..
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 recherche doc pour la pose d'un hypercharger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouby 57

bouby 57


Masculin
Age : 63
Localisation : Uckange (Moselle)
Emploi/loisirs : moto et judo
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 3

recherche doc pour la pose d'un hypercharger Empty
MessageSujet: recherche doc pour la pose d'un hypercharger   recherche doc pour la pose d'un hypercharger Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:35

recherche doc pour la pose d'un hypercharger 779724

salut à tous ,je suis à la recherche d'une personne qui aurait posé un hyperchargeur
sur une 1500 carbu
le montage en lui même est simple ,c'est au niveau des durites de dépression d'air
que cela se complique pour moirecherche doc pour la pose d'un hypercharger 48885
en effet le système de filtration d'air est assez complexe et je ne voudrais pas faire de c........e recherche doc pour la pose d'un hypercharger 89994

alors si quelq'un pouvait m'aider se serait génial

recherche doc pour la pose d'un hypercharger 366109

bouby
Revenir en haut Aller en bas
vevert47

vevert47


Masculin
Age : 51
Localisation : 47
Emploi/loisirs : renovation moto
Humeur : sale caractere(mais je me soigne)
Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 66

recherche doc pour la pose d'un hypercharger Empty
MessageSujet: Re: recherche doc pour la pose d'un hypercharger   recherche doc pour la pose d'un hypercharger Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:37

salut
si besoin tu peu me contacter
j'en ai monté un sur mon hd et franchement entre nous c'est bien sympa mais j'ai debrancher la depression (qui entre nous ne sert qu'a fermer le clapet au ralenti)
car si tu as un allumage electronique ca te bouffe de la depresion sur l'avance a l'allumage et ca tire aussi sur la depression qui te sert a ouvrir le robinet d'essence (qi tu as)
voila si ca peut te servir quand tu le branche pas tu le regle en position ouverte et tout marche nickel recherche doc pour la pose d'un hypercharger 759396
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avvpo.com
marchi




Masculin
Age : 71
Localisation : Tarsacq pyrénées atlantiques
Emploi/loisirs : moto, bricolage, chasse, pêche
Humeur : comme un vieux con
Date d'inscription : 30/07/2010
Nombre de messages : 11

recherche doc pour la pose d'un hypercharger Empty
MessageSujet: Re: recherche doc pour la pose d'un hypercharger   recherche doc pour la pose d'un hypercharger Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:13

salut
j'arrive sur le site, alors c'est peut être un peu tard, mais moi j'ai monté un hyperchargeur sur mon wild, la conception est à peu près la même que ton quinze.(carbu 1600 ).Il y a un site qui s'appelle Star technique, tu clique sur wildstar/ roadstar, et là tu trouve tous les détails avec photos à l'appui.
Si tu veux des tuyaux sur les réglages tu peux me contacter en MP.
Allez A+

http://startechnique.free.fr/french/bwshypercharger.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche doc pour la pose d'un hypercharger Empty
MessageSujet: Re: recherche doc pour la pose d'un hypercharger   recherche doc pour la pose d'un hypercharger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche doc pour la pose d'un hypercharger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche accessoires d occas pour vn
» presentation et recherche de transmission pour 650 dragstar
» A LA RECHERCHE DE SALVA !!!!
» Recherche google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customs-passion :: PRESENTEZ VOS BECANES DANS LES CATEGORIES QUI CORRESPONDENT .. :: KAWASAKI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser