Customs-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Customs-passion

Forum des passionnés de customs et de balades ..
 
CARTE RechercherDernières imagesS'enregistrerAccueilPortailConnexion
Ce weekend 23,24et25 Avril concentration des Loups à Miramas (13) première de la saison , à ne pas rater...............
Le voyage aux USA est reporté à 2011 ..Tourer..
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Je cherche des riser pour 600 shadow

Aller en bas 
AuteurMessage
soadigy




Masculin
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/09/2014
Nombre de messages : 2

Je cherche des riser pour 600 shadow  Empty
MessageSujet: Je cherche des riser pour 600 shadow    Je cherche des riser pour 600 shadow  Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:51

Bonjours je cherche des petit riser 5 cm pas plus pour mon 600 shadow mais sur le net je n'arrive pas dutout a trouvé quelque que je suis sur que sa corresponde avec les trou des riser d'origine . J'ai cru comprendre qui fallait des riser en m12 Mais alors je ne trouve aucun site qui présice que c'est du m12. Si jamais vous auriez quelque conseil sur le modèle qui pourrait correspondre a ce que je cherche sa serait super cool. (En fait le top sa serait qu'il soit comme ceux d'origine de 650 dragstar) Mais alors je ne suis pas sur que les riser de dragstar s'adapte sur le 600 shadow . C'est vrai que je cherche depuis un petit moment et franchement je ne trouve pas se qui pourrait me convenir .Alors si vous pourriez un peu m’éclairer je serait ravie. Merci et grand V
Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche des riser pour 600 shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour soudure cadre sur 600 shadow bobber
» cherche 600 shadow ou 650 dragstar
» Cherche fourche 1100 shadow
» c'est une shadow
» 600 shadow...besoin de conseil pour modification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customs-passion :: PRESENTEZ VOS BECANES DANS LES CATEGORIES QUI CORRESPONDENT .. :: HONDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser