Customs-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Customs-passion

Forum des passionnés de customs et de balades ..
 
CARTE RechercherDernières imagesS'enregistrerAccueilPortailConnexion
Ce weekend 23,24et25 Avril concentration des Loups à Miramas (13) première de la saison , à ne pas rater...............
Le voyage aux USA est reporté à 2011 ..Tourer..
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 méchoui,balade,distillerie

Aller en bas 
AuteurMessage
toufounou

toufounou


Masculin
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/06/2010
Nombre de messages : 4

méchoui,balade,distillerie Empty
MessageSujet: méchoui,balade,distillerie   méchoui,balade,distillerie Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:41

salut a tous
pour ceux qui serais dispo le dimanche 4 juillet je vous conseil de nous rejoindre pour un mechoui et agneau a la broche a talard dans les alpes apres sisterons,,,pour l avoiir fait l année derniere je peut vous dire que sa vaut le deplacement
au programme;pour ceux qui sont pas loin ont fait une balade moto le dimanche matin,ensuite direction la distillerie agricole du pote qui nous prepare pour l apero des saucisse cuite dans l alambic,punch fait maison ,ensuite agneau a la broche ,dessert,,,super repas,,,et tout sa pour 15 euros
faut reserver donc reponder moi si sa vous dit,pour la balade aussi car c est moi qui l organise

si vous avez besoin d infos je suis la

amitié a tous
dans l espoir de rencontrer des bikers d autres horizons
toufounou
HDC BDS 13
MARSEILLE
Revenir en haut Aller en bas
 
méchoui,balade,distillerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customs-passion :: BALADES et RENCONTRES :: BALADES ET FIESTA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser