Customs-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Customs-passion

Forum des passionnés de customs et de balades ..
 
CARTE RechercherDernières imagesS'enregistrerAccueilPortailConnexion
Ce weekend 23,24et25 Avril concentration des Loups à Miramas (13) première de la saison , à ne pas rater...............
Le voyage aux USA est reporté à 2011 ..Tourer..
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 renseignement 800 VN!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris84

chris84


Masculin
Age : 47
Localisation : Malaucene,au pied du Ventoux!!
Emploi/loisirs : cuisinier,et loisir:moto et rugby
Date d'inscription : 29/05/2009
Nombre de messages : 113

renseignement 800 VN! Empty
MessageSujet: renseignement 800 VN!   renseignement 800 VN! Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:26

salut

bon,normalement mon 600 shadow part bientot!! clin d\'oeil
donc,mon prochain projet,j'aimerais le faire sur un 800 VN,il a un tres beau cadre,la machine a l'air imposante et le bourrin,je sais pas!!!!! rire
c'est la que j'ai besoin de votre avis,sachant que je suis sur une becane,25 000KM pour 1800€.
niveau prix,sa va,j'ai comparer,et pour le Km,sa va aussi,mais dites moi ce qu'il y a a savoir sur cette becane!
je suis aller trainer sur le forum kawa,et j'ai vu que beaucoup d'entre vous y sont hello

donc,si je la prends,je me dirigerais vers un bobber se coup si clin d\'oeil
une photo de la machine que je convoite:
renseignement 800 VN! 100509102637190603

a+
Revenir en haut Aller en bas
Tourer
Fondateur
Tourer


Masculin
Age : 62
Localisation : 84
Emploi/loisirs : Taxi Tourer
Humeur : cool
Date d'inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 947

renseignement 800 VN! Empty
MessageSujet: Re: renseignement 800 VN!   renseignement 800 VN! Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:56

C'est normalement des bécanes sans problèmes , a condition que tout l'entretien est était fait correctement . renseignement 800 VN! 74181 .

Ca craint un peu le montage des hiper-charger (casse du piston du cylindre AR) renseignement 800 VN! 218591

Le cable de frein AR a changer impérativement s'il n'a pas était fait ( il se grippe légèrement et te glace les machoire de frein , ca vaut +- 30 Euro )

Faire attention au cable de compteur qui est prit sur l'axe du tambour a l'arrière , donc s 'il ne marche pas ....faut changer le tout .. renseignement 800 VN! 230449

Sinon hormis ca , , tu peux y aller , c'est du solide est ca marche hyper bien ..... renseignement 800 VN! 759396 renseignement 800 VN! 74181 renseignement 800 VN! 307635
Revenir en haut Aller en bas
http://www.customs-passion.com
 
renseignement 800 VN!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customs-passion :: PRESENTEZ VOS BECANES DANS LES CATEGORIES QUI CORRESPONDENT .. :: KAWASAKI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser