| | modif 600 shadow,et encore!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chris84

Age: 35 Localisation: Malaucene,au pied du Ventoux!! Emploi/loisirs: cuisinier,et loisir:moto et rugby Date d'inscription: 29/05/2009 Nombre de messages: 113
 | Sujet: modif 600 shadow,et encore!! Dim 24 Jan - 21:04 | |
| salut allez,on prend la meme(presque) et on recommence!! au programme: -changer le guidon,pour l'instant un z-bar,mais surement un ape bientot! -trouver des riser!! -selle solo -nouvelle peinture cadre et carrosserie. -refaire le garde boue ariere -plaque laterale -un sissy bar pas trop court,histoire de pouvoir attacher la tente et le duvet!! puis plus tard: -simplification de l'electricite -passage en rigide le jour ou je suis aller la chercher:  bon,la il y a eut du travail de "PRO"!!regardez la selle et les "sacoches" pour la ramener sur la remorque,je les enlever  apres un petit passage:   plus ou moins le look recherche:   bon,la c'est du montage comme sa,histoire de voir les grandes lignes!! pour changer,je me suis acheter un z-bar:  mais pour le monter,il faut que je trouve des risers!! ceux que j'ai acheter,ont les vis en M12,et ils me faut du M10! suite au prochainement!! a+ |
|
 | |
chris84

Age: 35 Localisation: Malaucene,au pied du Ventoux!! Emploi/loisirs: cuisinier,et loisir:moto et rugby Date d'inscription: 29/05/2009 Nombre de messages: 113
 | Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Lun 22 Mar - 20:37 | |
| salut allez,un peu d'avancement:      bon,on voit que la roue est bien attaque,mais depuis la photo,j'ai commence a la nettoye et attaquer sa mise en peinture noir!!  une photo des riser,direct d'Angleterre!!  une photo du rallongement des fil electrique du guidon:  la couleur bordeaux est a la base un rouge metal,mais finalement sa me plait pas,alors j'hesite entre noir et noir!!! j'ai repeint le cadre en noir aussi! normalement elle devrait etre prete a prendre la route pour la concentre a Miramas!! a+ |
|
 | |
Tourer Fondateur

Age: 50 Localisation: 84 Emploi/loisirs: Taxi Tourer Humeur: cool Date d'inscription: 15/09/2008 Nombre de messages: 947
 | Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Mar 23 Mar - 9:24 | |
| |
|
 | |
choppers-brothers

Age: 46 Localisation: seine et marne Humeur: 2 roues + 1 moteur = bonne humeur Date d'inscription: 17/03/2010 Nombre de messages: 47
 | Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Mar 23 Mar - 12:12 | |
|  Excellent ce chop' j'adore tes risers, le 600 shadow est vraiment une super base, bravo ton projet est top ! vivement la suite  |
|
 | |
chris84

| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Jeu 25 Mar - 22:46 | |
| |
|
 | |
chris84

| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Dim 28 Mar - 14:44 | |
| salut comme ce week end je bosse,je passe mes apres midi a bricoler sur le p'tit chop. une photo des cables electrique rallonge:  soude a l'etain,recouvert de gaine thermoretractable puis le tout recouvert de chaterton! pour shadowman!!! 2 ou 3 photos des nouveaux cables:  sa c'est les origines.  sa,c'est ceux que j'ai fait,on voit pas tres bien les embouts.  et la divers arrets de gaines,je doit retourner acheter une paire d'embouts pour laisser dans la sacoche,des fois que!!!sa peut servir. bon,pendant que j'ecrit,j'ai le reservoir qui se decape!!!  suite dans la soiree!!!! a+ |
|
 | |
chris84

| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Dim 28 Mar - 20:24 | |
| salut un peu d'avancement,mais je tiens a dire que se n'est pas la couleur definitive!! elle sera noire.la c'est un rouge metal,mais franchement,j'accroche pas!!!    je suis aller l'essayer comme sa,c'est du folklo sans frein avant!!!je vais vite le brancher. la suite bientot.... a+ |
|
 | |
choppers-brothers

Age: 46 Localisation: seine et marne Humeur: 2 roues + 1 moteur = bonne humeur Date d'inscription: 17/03/2010 Nombre de messages: 47
 | Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Dim 28 Mar - 20:46 | |
| sur que sans frein avant mais ne dit on pas dans le Joe Bar Team : si tu freine t'es un lâche les plus radicaux des chop' roulent sans frein avant, embrayage au pied et levier de vitesse a la main..... j'ai déjà vu.....c'est impressionnant !!! |
|
 | |
chris84

| |
 | |
choppers-brothers

| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Dim 28 Mar - 21:02 | |
| Fait gaffe quand même ! |
|
 | |
shadowman

Age: 24 Localisation: Sarreguemines (57200) Emploi/loisirs: étudiant et vendeur Date d'inscription: 25/01/2010 Nombre de messages: 29
 | Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Lun 29 Mar - 13:13 | |
| hey, beau boulot, j'ai hate de la voir finie, en tout cas merci pour les photo, elle va vraiment etre pas mal. chez moi le temps est a nouveaux trop mauvais, garage plus etanche, c'est la m***de... |
|
 | |
chochon
 Age: 35 Localisation: france Date d'inscription: 17/04/2010 Nombre de messages: 23
 | Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Dim 18 Avr - 7:40 | |
| joli taff j' ai hâte de le voir en version finale. ils font de bonnes recettes les cuistots. |
|
 | |
chochon
 Age: 35 Localisation: france Date d'inscription: 17/04/2010 Nombre de messages: 23
 | |
 | |
barabas

Age: 49 Localisation: 30 Date d'inscription: 11/10/2008 Nombre de messages: 249
 | Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Lun 19 Avr - 13:28 | |
| putain ce guidon de fou ! ça doit être super pratique.... |
|
 | |
chris84

| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Lun 19 Avr - 17:30 | |
| |
|
 | |
| | modif 600 shadow,et encore!! | |
|