Customs-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Customs-passion

Forum des passionnés de customs et de balades ..
 
CARTE RechercherDernières imagesS'enregistrerAccueilPortailConnexion
Ce weekend 23,24et25 Avril concentration des Loups à Miramas (13) première de la saison , à ne pas rater...............
Le voyage aux USA est reporté à 2011 ..Tourer..
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 controle technique on remet ça!!!!

Aller en bas 
+2
rich
newz30
6 participants
AuteurMessage
newz30

newz30


Féminin
Age : 61
Localisation : Sud
Emploi/loisirs : Design/ moto/ dada/......
Humeur : faut pas pousser mémé dans les ortis.....ok .....si non.....
Date d'inscription : 13/10/2008
Nombre de messages : 1118

controle technique on remet ça!!!! Empty
MessageSujet: controle technique on remet ça!!!!   controle technique on remet ça!!!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:56

Ca faisait longtemps...

De mauvaises nouvelles en perspective du coté du contrôle technique

http://www.motomag.com:80/Controle-technique-moto-les-6306.html
Revenir en haut Aller en bas
http://starsclubfrance.free.fr/
rich
modérateur
rich


Masculin
Age : 61
Localisation : 27
Emploi/loisirs : magasinier
Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 656

controle technique on remet ça!!!! Empty
MessageSujet: Re: controle technique on remet ça!!!!   controle technique on remet ça!!!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:02

oui, j' en ais entendu parler
ça va encore chauffer
Revenir en haut Aller en bas
Tron

Tron


Masculin
Age : 63
Localisation : Lesparre Médoc
Date d'inscription : 05/05/2009
Nombre de messages : 20

controle technique on remet ça!!!! Empty
MessageSujet: Re: controle technique on remet ça!!!!   controle technique on remet ça!!!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:56

Puisqu'ils sont d'accord sur le type de 2 roues qui créent les problèmes, pourquoi les autres doivent-ils en pâtir?
Revenir en haut Aller en bas
http://club-moto-soulac.com
pierrus

pierrus


Masculin
Age : 56
Localisation : cavaillon
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 01/10/2008
Nombre de messages : 287

controle technique on remet ça!!!! Empty
MessageSujet: Re: controle technique on remet ça!!!!   controle technique on remet ça!!!! Icon_minitimeSam 13 Juin - 4:11

Avez-vous conscience qu’une telle position risque de braquer les usagers contre les constructeurs ? Je comprends les usagers organisés autour de la fédération européenne FEMA. Nous estimons qu’il existe deux catégories d’usagers en deux-roues distinctes. Il est tout à l’honneur des motocyclistes d’entretenir passionnément leur machine. Cependant, la moitié des propriétaires de 2RM est désormais composée de scootéristes, qui attachent moins d’importance à leur véhicule que leurs homologues motocyclistes.
Nicolas Grumel - 08/06/2009


ils nous gonflent les scooteristes! moi c est clair la pollution elle est out!
Revenir en haut Aller en bas
salva

salva


Masculin
Age : 57
Localisation : 84 pernes le fontaines
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 626

controle technique on remet ça!!!! Empty
MessageSujet: Re: controle technique on remet ça!!!!   controle technique on remet ça!!!! Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:44

col 1 et voila qu ils nous remettent ça sur le tapis
col2 col2
Revenir en haut Aller en bas
rich
modérateur
rich


Masculin
Age : 61
Localisation : 27
Emploi/loisirs : magasinier
Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 656

controle technique on remet ça!!!! Empty
MessageSujet: Re: controle technique on remet ça!!!!   controle technique on remet ça!!!! Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:54

de toutes façon ils ne lâcherons pas l' affaire
pour eux c' est une manne de fric supplémentaire a se faire sur notre dos
de plus la ils vont la jouer Europe, c' est plus facile car le CT existe deja dans certains pays comme l' Allemagne, l' Italie (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Masculin
Age : 66
Localisation : Marseille 5°
Emploi/loisirs : La moto - La pêche - La play2
Humeur : Normalement toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 25/03/2009
Nombre de messages : 90

controle technique on remet ça!!!! Empty
MessageSujet: Re: controle technique on remet ça!!!!   controle technique on remet ça!!!! Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:44

Je viens d'envoyer une bafouille sur le lien

De qui se moque-t-on ?

L’usager de la route = la pompe a fric

Qui sait mieux qu’un motard que l’entretien de son 2R reste sa propre sécurité. Après la taxe ECO, la taxe CARBONE et maintenant le contrôle technique des 2R. Si l’UE considère que les scootéristes sont moins rigoureux quant à l’entretien de leur véhicule et que ce sont eux qui présentent un danger, alors qu’ils instaurent un contrôle spécifique au scooter et qu’on nous foute la paix. Ils l’ont bien fait pour les camping-cars. L’UE devrait s’inspirer des règles au STATES où il y a plus de libertés qu’en FRANCE. L’UE détruit tout, aseptise tout, efface peu à peu nos identités. Stop, j’arrête, je suis en train de faire de la politique. On est vraiment dans une époque pourrie. Je suis écoeuré et je ne suis pas le seul, vu les résultats d’abstention aux européennes. Je serai présent pour une manif FFMC.


Bientôt, on payera une taxe sur notre respiration puisqu'on rejette du C02, tout comme les vaches qui rejettent de l'azote. On en finit plus et tout sa sous le couvert de la sacro sainte sécurité, et notre liberté de mourir, faudra-t-il la taxer. pas cool col 1

Comme disait MARTIN LUTHER KING, j'ai fait un rêve "A quand la prochaine révolution, des têtes devront tomber" Ca c'est de moi.

Vive le FNLM controle technique on remet ça!!!! Bucher2big58dd5 Brûlons l'UNION EUROPEENNE
Revenir en haut Aller en bas
Tron

Tron


Masculin
Age : 63
Localisation : Lesparre Médoc
Date d'inscription : 05/05/2009
Nombre de messages : 20

controle technique on remet ça!!!! Empty
MessageSujet: Re: controle technique on remet ça!!!!   controle technique on remet ça!!!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:33

:biendit:
Revenir en haut Aller en bas
http://club-moto-soulac.com
Contenu sponsorisé





controle technique on remet ça!!!! Empty
MessageSujet: Re: controle technique on remet ça!!!!   controle technique on remet ça!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
controle technique on remet ça!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customs-passion :: LE COMPTOIR..... :: LE COMPTOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser