Customs-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Customs-passion

Forum des passionnés de customs et de balades ..
 
CARTE RechercherDernières imagesS'enregistrerAccueilPortailConnexion
Ce weekend 23,24et25 Avril concentration des Loups à Miramas (13) première de la saison , à ne pas rater...............
Le voyage aux USA est reporté à 2011 ..Tourer..
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Une Normande expatriee

Aller en bas 
+2
J&B
BébéBikeuse
6 participants
AuteurMessage
BébéBikeuse

BébéBikeuse


Féminin
Age : 64
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 35

Une Normande expatriee Empty
MessageSujet: Une Normande expatriee   Une Normande expatriee Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:06

hello hello bonjour a toutes et a tous je suis le sac de sable (consequent)de chaton biker
je suis descendue de normandie ou j etais chauffeur de bus au havre pour etre chauffeur de bus a marseille et leur prendre un peu de leur soleil (apres tout pas toujour tout pour les memes)
j ai 49ans passionnee d animaux et de moto (pour faires de supers balades entres copains)
j ai rencontre mon chaton a la regie (et comme je suis passionnee d animaux lol) caa fait tilt tout de suite
nous nous sommes donc maries en 2003et maintenant nous ronronons enssenbles
malheureusement moi je travaille encore et donc je ne peu pas etre de toutes les ballades
a la maion nous avons deux ados (16ANS ET 18ANS )pour dire que c est pas tous les jours drole et bien souvent meme tres mouvementé
et deux toutounes (coker americains)qui elles par contre ronronnent aussi comme des chats (c est pour dire la famille)
dans ma jeunesse j ai piloter des motos 125 et donc maintenant avec mon chaton nous revenons a nos anciennes amour la moto mais avec les annees une cylindree plus imposante v2000 parceque l pauvre il faut bien qu elle nous porte tous les deux et c est pas rien lol lol lol oseraije le dire 90KG pour monsieur et 80KGpour moi c est qu un sac de sableca pese lourd
voila je pensse que j ai tout dit et j espere papoter avec vous tous
a bientot donc
viviane dite (bebebikeuse)
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Masculin
Age : 66
Localisation : Marseille 5°
Emploi/loisirs : La moto - La pêche - La play2
Humeur : Normalement toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 25/03/2009
Nombre de messages : 90

Une Normande expatriee Empty
MessageSujet: Re: Une Normande expatriee   Une Normande expatriee Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:15

Bienvenue à toi Viviane :salut: sur le forum

Ici c'est très animée et avec beaucoup d'humour et on est vite accro. A midi je mange avec Alain, mais si tu es libre, tu peux venir aussi, il n'y a pas de problème ce sera avec plaisir et en plus je pourrai faire ta connaissance.

Amitiés

Muriel et Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Tourer
Fondateur
Tourer


Masculin
Age : 62
Localisation : 84
Emploi/loisirs : Taxi Tourer
Humeur : cool
Date d'inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 947

Une Normande expatriee Empty
MessageSujet: Re: Une Normande expatriee   Une Normande expatriee Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:58

hello Bienvenue à toi Viviane ,toi qui nous a reçu sans même nous connaitre comme des rois barbecue super

Super que tu t'inscrives ici ,une touche féminine de plus ne serat que bienvenue ... émerveiller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.customs-passion.com
Hussard

Hussard


Masculin
Age : 70
Localisation : MARSEILLE
Emploi/loisirs : Moto, plongée,
Date d'inscription : 06/10/2008
Nombre de messages : 163

Une Normande expatriee Empty
MessageSujet: Re: Une Normande expatriee   Une Normande expatriee Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:18

welcome Viviane et merciencore pour ton acceuil

Pour moi je suis trés heureux d'avoir enfin des voisins pour ne plus partir seul pour retrouver les amis du fofo qui on préféraient vivre dans le NOOOOORD

émerveiller
Revenir en haut Aller en bas
rich
modérateur
rich


Masculin
Age : 61
Localisation : 27
Emploi/loisirs : magasinier
Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 656

Une Normande expatriee Empty
MessageSujet: Re: Une Normande expatriee   Une Normande expatriee Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:20

bienvenue sur le forum
au plaisir de te lire
et aussi de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Normande expatriee Empty
MessageSujet: Re: Une Normande expatriee   Une Normande expatriee Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:30

hello VIVIANE soit la bienvenue sur ce forum familial......Quel bon souvenir que barbeuk chez toi........heu chez vous deux.....Merci encore et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
salva

salva


Masculin
Age : 57
Localisation : 84 pernes le fontaines
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 626

Une Normande expatriee Empty
MessageSujet: Re: Une Normande expatriee   Une Normande expatriee Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:42

hello viviane
sois la bienvenue parmis nous et encore un grand merci pour cette première rencontre qu'ont ne risque pas d'oublier après cet accueil chez vous deux tap
ça fait bien plaisir de te savoir parmis nous
j'ai quand même une petite photo de toi au fourneau
a très bientôt bisous
Une Normande expatriee Dsc04628
Revenir en haut Aller en bas
BébéBikeuse

BébéBikeuse


Féminin
Age : 64
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 35

Une Normande expatriee Empty
MessageSujet: Re: Une Normande expatriee   Une Normande expatriee Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:00

hello comme vous dites punaise;;;;;;;;;;;;;;;;;;vous auriez put atendre que j ai perdu mes quelques kilos superflus (lol) avant d evoyer ma photo sur le forum au moin la avec mes 15 KLGS en moins (en principe) j aurai vraiment eu l air d une star mais bon
on fait ce qu on peu avec ce qu on a et quand on peu peu...............
ET PUIS C EST PAS AVEC TOUT LES AUTRES BARBEUKS DE PREVUS cet ete avec vous tous que je changerai l
es choses cette annee encore
alors tant pis je ferai avec aller
gros bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Normande expatriee Empty
MessageSujet: Re: Une Normande expatriee   Une Normande expatriee Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:10

:ahahah: Quand tu viendras chez moi je ne mettrai pas de viande au BARBEUK .......Pour toi je ferai griller la brochette vide rire2 Je ne peux faire mieux................ MDR
Revenir en haut Aller en bas
BébéBikeuse

BébéBikeuse


Féminin
Age : 64
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 35

Une Normande expatriee Empty
MessageSujet: Re: Une Normande expatriee   Une Normande expatriee Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:16

hello déconne pas Dédé va a ton bouché préféré et demande luis des os .
c'est mieux que rien ,regarde pierrus il a pris des chipos avarié l'essentiel sais de passer un bon moment ensemble nom pas vrai les amis...........
barbecue
Revenir en haut Aller en bas
BébéBikeuse

BébéBikeuse


Féminin
Age : 64
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 35

Une Normande expatriee Empty
MessageSujet: Re: Une Normande expatriee   Une Normande expatriee Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:28

alors dede je te prend au mot quand je viendrais chez toi si j ai vraiment fain rien ne m aretera je mangerai meme le pic a brochette avec rien dessus
de toute façon je viens de me faire aracher une dent alors je sentirai pas la feraille
et puis de toute façon par respect pour toi je mangerai le pic sans rien dire
t a vu(comme je suis bien elevee)
quand au chaton qui veut me faire manger des os...........
guare a lui au prochain barbeuk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Normande expatriee Empty
MessageSujet: Re: Une Normande expatriee   Une Normande expatriee Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:44

honneur au dame !!!! émerveiller

welcome bienvenue sur le forum bébébikeuse et au plaisir de vous revoir tous les 2 tres rapidement , normalement samedi chez pierrus !!!
Revenir en haut Aller en bas
BébéBikeuse

BébéBikeuse


Féminin
Age : 64
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 35

Une Normande expatriee Empty
MessageSujet: Re: Une Normande expatriee   Une Normande expatriee Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:00

coooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll avec tout mes kilos
pas eu le temps de les elimines
meme quand je les perds ils reviennent a la charge
mais avec les chipos avaries de pierrus sait on jamais(lol lol lol)
Revenir en haut Aller en bas
BébéBikeuse

BébéBikeuse


Féminin
Age : 64
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 35

Une Normande expatriee Empty
MessageSujet: Re: Une Normande expatriee   Une Normande expatriee Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:42

que d eloges les garcons pour un simple barbecue je suis tres emue de tous vos remerciements ça me touche vraiment
merci hussard de nous avoir adoptes chaton et moi pour faire un bout de chemin avec toi pour aller retrouver les emigres du nord qu on ira rejoindre pour les ballades hihhihihihihihihi
j espere bien quon se reverra tous autour de saucisses non avariees chez nous bien sure
en juillet on fera un mega barbeuc pour l aniv de chaton
surement le premier week end ou le dexieme selon nos disponibilites et là
j espere que vous viendez tres nonbreux car on fera une mega fete mon chaton prend 54ans c est pas rien quan meme il depasse le demi siecle (hic)je n ose rien dire d autre (lol lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tourer
Fondateur
Tourer


Masculin
Age : 62
Localisation : 84
Emploi/loisirs : Taxi Tourer
Humeur : cool
Date d'inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 947

Une Normande expatriee Empty
MessageSujet: Re: Une Normande expatriee   Une Normande expatriee Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:51

BébéBikeuse a écrit:
coooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll avec tout mes kilos
pas eu le temps de les elimines
meme quand je les perds ils reviennent a la charge
mais avec les chipos avaries de pierrus sait on jamais(lol lol lol)


:[IMG]http://sm Te mines pas Viviane , moi qui suis pas loin des 130 kgs ....je vais quand même leurs jetter un sort aux chipos avarié de Pierrus ... rire2 :ahahah: MDR :merguez: barbecue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.customs-passion.com
Contenu sponsorisé





Une Normande expatriee Empty
MessageSujet: Re: Une Normande expatriee   Une Normande expatriee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Normande expatriee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customs-passion :: FAISONS CONNAISSANCE :: PRESENTEZ-VOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser