Customs-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Customs-passion

Forum des passionnés de customs et de balades ..
 
CARTE RechercherDernières imagesS'enregistrerAccueilPortailConnexion
Ce weekend 23,24et25 Avril concentration des Loups à Miramas (13) première de la saison , à ne pas rater...............
Le voyage aux USA est reporté à 2011 ..Tourer..
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 probleme avec le boulot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rich
modérateur
rich


Masculin
Age : 61
Localisation : 27
Emploi/loisirs : magasinier
Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 656

probleme avec le boulot Empty
MessageSujet: probleme avec le boulot   probleme avec le boulot Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:17

je n' échappe pas a la baisse de travail actuel constaté dans beaucoup d' usine.
c' est le calme plat. tellement plat que je vais me retrouver en vacances 4 jours en février et 4 jours en mars.
ça c' est pour le début, en attendant le chômage technique une fois que tous les CP de chacun soit épuisé si les commandes ne rentrent pas.
de ce fait j' annule ma venue à Pecquencourt le 14 et 15 mars.
(je vais rester a rouler prêt de chez moi)

si je n' ais plus assez de CP, ma venue cet été dans le midi sera fortement compromise.(mais pour l instant je n' en suis pas encore la, j' aviserais au fur et a mesure)

je vous r' assure, pour l instant, il n' y a rien de catastrophique, mais je préfère prévoir que recevoir. j' anticipe donc certains événements pour en privilégier d' autres. (Milhaguet et Montalivet par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
roilion

roilion


Date d'inscription : 23/10/2008
Nombre de messages : 72

probleme avec le boulot Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le boulot   probleme avec le boulot Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:42

Sacré crise!!
Bon, j'espère que ton moral reste bon et qu'on se verra à Milhaguet puis Montalivet, quoiqu'il arrive;
Chez moi (Alstom), il y a encore beaucoup trop de travail, je cumule les heures mais aussi les retards, mais la charge va tomber sec en milieu d'année.

Il faut rester confiant, ça peu changer rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
rich
modérateur
rich


Masculin
Age : 61
Localisation : 27
Emploi/loisirs : magasinier
Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 656

probleme avec le boulot Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le boulot   probleme avec le boulot Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:44

roilion a écrit:

Bon, j'espère que ton moral reste bon et qu'on se verra à Milhaguet puis Montalivet, quoiqu'il arrive;


le moral est bon Etienne, pas de problème.

rien de changé pour Milhaguet et Montalivet
Revenir en haut Aller en bas
pat27

pat27


Masculin
Age : 54
Localisation : pont audemer 27
Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 78

probleme avec le boulot Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le boulot   probleme avec le boulot Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:03

c'est vrai que la crise fait peur moi aussi c'est calme au boulot les jours meilleurs vont arriver émerveiller
Revenir en haut Aller en bas
Tourer
Fondateur
Tourer


Masculin
Age : 62
Localisation : 84
Emploi/loisirs : Taxi Tourer
Humeur : cool
Date d'inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 947

probleme avec le boulot Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le boulot   probleme avec le boulot Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:59

Putin de crise !!!! J'éspère pour vous que cela va s'arranger !!!

C'est quand même malheureux de ne plus pouvoir avoir une vision de son avenir seraine ....de devoir se remetre en question à nos âges !! :unpeutriste:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.customs-passion.com
Contenu sponsorisé





probleme avec le boulot Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le boulot   probleme avec le boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec le boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de jauge a essence sur 900 VN
» avec ou sans cakse
» Nouveau avec Warrior 1700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customs-passion :: LE COMPTOIR..... :: LE COMPTOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser